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DETAILS DE L'APPEL D'OFFRES
Identification :
MAIRIE DE CHÂTEAUGIRON
Objet du marché :
Réfection terrain stabilise et mise en place arrosage intégré du terrain d’honneur du stade de football
Numéro du journal : 4902
Annonce :
AVIS DE MARCHE
PROCEDURE ADAPTEE (> 90 000€HT)

MAIRIE DE CHÂTEAUGIRON
Le Château 35410 CHÂTEAUGIRON

Mail : mairie@ville-chateaugiron.fr Adresse internet principal https://www.ville-chateaugiron.fr/
Profil d’acheteur https://marches.megalisbretagne.org/ consultation disponible sous la référence SH-2018-003 et l’entité Commune de CHÂTEAUGIRON
Type de procédure et de marchés : Marché public de travaux - Procédure adaptée – Article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016
Objet : Réfection terrain stabilise et mise en place arrosage intégré du terrain d’honneur du stade de football
Lieu d’exécution : Stade de football Avenue de la Perdriotais 35410 CHATEAUGIRON
Les éléments permettant d’apprécier l’étendue des travaux sont indiqués au règlement de consultation et au CCTP - Classification CPV : 45000000-7 - Marché alloti - Variante autorisée
Durée du marché : 11 semaines
Délai d’exécution : Entre le 11 juin et le 27 juillet 2018
Conditions de participation détaillées dans le règlement de la consultation
Critères de sélection des candidatures : Garanties et capacités détaillés dans le règlement de la consultation
Critères de sélection des offres : Critère 1 : Prix formule P=50*offre la moins chère/ montant de l’offre : 50 points
Critère 2 : Valeur technique 50 points
Sous-critère 1 : les fiches techniques (30 points)
Sous-critère 2 : les moyens humains et matériels mis à disposition pour la réalisation des travaux (10 points)
Sous-critère 3 : le planning prévisionnel (10 points)
Date limite de réception des offres le 23 février 2018 à 17h
Renseignements complémentaires : Sébastien HAREL - Mairie de CHÂTEAUGIRON - 02 99 37 76 49 - sebastien.harel@ville-chateaugiron.fr
Modalités de financement : Crédits ouverts au budget de la mairie de CHÂTEAUGIRON.
Paiement à 30 jours à compter de la réception de la facture.
Modalités de recours : Greffe du Tribunal administratif de Rennes 3 Contour de la Motte 35044 RENNES CEDEX - 02 23 21 28 28 - greffe.ta-rennes@juradm.fr
Date d’envoi du présent avis : 26 janvier 2018
Date limite de réception des offres :
23/02/2018

 

 


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