Couverture du journal du 29/08/2025 Le nouveau magazine

Avec 50 implantations régionales, L’Armoire à Beauté confirme son ancrage breton

Créée en 2017 par la Bretonne Aurore Humez-Leray, L’Armoire à Beauté réinvente la distribution cosmétique. Son concept : des armoires clé en main installées en pharmacies et instituts, proposant une sélection de marques "clean et désirables".

Aurore Humez-Leray, fondatrice de L’Armoire à Beauté.

Aurore Humez-Leray, fondatrice de L’Armoire à Beauté. ©Armoire à Beauté

Hybride, engagée et ancrée dans le quotidien, le concept de l’Armoire à Beauté rapproche les marques « clean et désirables » des consommatrices grâce à plus de 200 corners installés en pharmacies et instituts partenaires partout en France. Une sélection qui combine efficacité, sensorialité et éthique. Cut by Fred, Maison Matine, Madara, Nubiance… ces marques circulent ainsi quelques mois dans les points de vente, directement au contact des clientes.

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