Couverture du journal du 29/08/2025 Le nouveau magazine

Precy : une nouvelle identité de marque pour la boutique narrative et d’influence

Basée à Rennes (35), la boutique narrative et d'influence Precy dévoile sa nouvelle identité de marque, pour mieux refléter sa mission et sa stratégie globale.

Precy, boutique narrative et d'influence basée à Rennes depuis 2024, dévoile la refonte complète de son identité de marque.

Precy, boutique narrative et d'influence basée à Rennes depuis 2024, dévoile la refonte complète de son identité de marque. ©Precy

C’est une nouvelle étape symbolique dans l’évolution de l’entreprise. Precy, boutique narrative et d’influence basée à Rennes depuis 2024, dévoile la refonte complète de son identité de marque. L’objectif est de mieux refléter sa mission et sa stratégie globale. Au-delà d’un changement visuel, l’évolution tend à affirmer la position unique de Precy dans le marché dans l’art de transformer les idées en récits « puissants, capables de mobiliser, fédérer et influencer durablement ».

LIRE AUSSI : À Rennes, Orature revient à l’Ubu pour raconter les ruptures professionnelles

Autrefois connue sous le nom Parole Publique, Precy s’est installée à Rennes (35) en 2024, franchissant un c…