Couverture du journal du 01/10/2025 Le nouveau magazine

AGENDA. Une soirée pour apprendre à manager à l’heure des chocs générationnels le 30 octobre 2025 à Lorient

La Maison de l’entreprise de Lorient (56) propose une soirée sur le thème de la collaboration en entreprise, malgré les chocs générationnels le 30 octobre 2025. Elle apportera des clés pour manager et diriger autrement.

La Maison de l’entreprise de Lorient (56) propose une soirée sur le thème de la collaboration en entreprise, malgré les chocs générationnels le 30 octobre 2025.

La Maison de l’entreprise de Lorient (56) propose une soirée sur le thème de la collaboration en entreprise, malgré les chocs générationnels le 30 octobre 2025. ©Shutterstock

Z, X, Y, boomers… En entreprise, plusieurs générations sont amenées à travailler ensemble, alors même qu’elles ne se comprennent pas toujours. Ce qui ne facilite pas le management. Encore faut-il que ces générations apprennent à parler le même langage. Une problématique au cœur d’une soirée animée par Emmanuelle Dumont d’Étincelle Academy, qui est formatrice spécialisée dans l’accompagnement des entreprises. La soirée aura lieu le 30 octobre 2025 à la Maison de l’entreprise de Lorient.

Le thème de la collaboration en entreprise sera au centre de cette soirée.

Le thème de la collaboration en entreprise sera au centre de cette soirée. ©Audélor

LIRE AUSSI : Une Maison de l’entreprise voit le jour à Vannes

En 45 minutes, elle livrera des clés pour manager autrement. Elle évoquera plusieurs questions, notamment celles de la frustration, de la fidélisation, du recrutement mais aussi de la coopération. Inscriptions ici.