Depuis 2015, le Fundtruck sillonne les régions françaises pour mettre en lumière de jeunes entreprises en quête de financements. Le 11 septembre 2025, il fera halte à Saint-Malo à l’occasion du Forum Économique Breton.
SUR LE MÊME SUJET : Grands Prix du Forum économique breton : les candidatures sont ouvertes
Sur l’esplanade du Quai Saint-Malo, des start-up créées depuis moins de huit ans et immatriculées en France disposeront de trois minutes chacune pour défendre leur projet devant un jury composé d’investisseurs et de professionnels de l’innovation.
Les montants recherchés s’échelonnent entre 50 000 et 5 millions d’euros.
Au-delà de la sélection, qui peut mener jusqu’à une finale nationale organisée à Paris, cette étape constituera une vitrine pour l’écosystème entrepreneurial régional. La date limite de dépôt des candidatures a été fixée au 27 août 2025.