Couverture du journal du 29/08/2025 Le nouveau magazine

L’Amérique, nouvel eldorado du groupe Le Duff

BRIDOR, filiale industrielle du groupe, va réaliser un investissement de 200 millions d’euros dans ses usines nord-américaines.

le duff

Louis LE DUFF et la délégation des MOFs dans les cuisines de l’ITHQ ( Institut de Tourisme et d’hôtellerie du Québec lors de la signature du partenariat)

En déplacement au Québec le 30 septembre dernier pour fêter les 35 ans de présence de son groupe et de sa filiale BRIDOR au Canada, Louis LE DUFF a confirmé sa volonté d’accélérer le développement de son groupe Outre-Atlantique avec un plan d’investissement de 200 millions d’euros sur trois ans et 200 nouveaux emplois à la clé.

le duff

Échanges fructueux entre Le président fondateur du groupe, Louis LE DUFF, philippe MORIN, directeur Général de BRIDOR et les deux ministres québécois présents.

Ce plan prévoit notamment une augmentation des capacités de production et de stockage du site de Boucherville (60 000 m2) près de Montréal où avaient lieu les festivités ainsi que de celui de Vineland dans l’État du New Jersey aux États-Unis.

En présence du ministre de l’Économie et de l’innovation Québécois Pierre FITZGIBBON et de sa collègue Nathalie ROY ministre de la communication, et devant plus de 500 invités dont 200 chefs d’entreprise brétilliens, alors en déplacement au Canada dans le cadre des 20es rencontres internationales de l’UE 35, Louis LE DUFF a réaffirmé sa volonté d’accélérer son développement en Amérique du Nord.

« Un retour aux source