Phoner a atteint 1,6 million d’euros de chiffre d’affaires en 2025. Cette progression s’appuie sur le gain de plus de 30 nouveaux contrats. L’offre de la société couvre l’ensemble du cycle de vie des terminaux : approvisionnement, paramétrage, gestion des forfaits et recyclage.
LIRE AUSSI : Le groupe Jeulin lance « Clic and Loge » sa première filiale dédiée au coliving
Le modèle repose notamment sur l’usage de mobiles reconditionnés, permettant aux clients de réduire leurs coûts tout en s’inscrivant dans une démarche RSE. Adelin Revault, Président de Phoner Business, souligne : « Notre offre professionnelle de gestion de flottes mobiles est un véritable relai de croissance de notre groupe et nous permet de connaître une solide croissance à l’échelle nationale. »
Grâce à une levée de fonds réalisée en septembre, l’entreprise a ouvert une ligne de production dédiée aux PC reconditionnés sur son site d’Étrelles. Ces équipements, 50 % moins chers que le neuf, affichent un impact carbone divisé par deux. Pour 2026, la direction prévoit de poursuivre ses investissements pour renforcer sa position d’acteur de référence.