Cette opération de croissance externe permet au Groupe Pandora d’intégrer des expertises complémentaires en Hauts-de-France et en Normandie. Julien Kerlouët, président-directeur général du Groupe Pandora, précise : « Cet adossement est avant tout une rencontre de visions. Ensemble, nous construisons un groupe plus solide, plus proche des territoires et mieux armé pour accompagner les transformations digitales et télécom de nos clients. »
LIRE AUSSI : Provectio, partenaire IT stratégique de l’open Blot Rennes
Le nouvel ensemble compte désormais plus de 365 collaborateurs et 20 000 clients répartis dans 26 agences. Avec un chiffre d’affaires 2025 dépassant les 84 millions d’euros, le groupe affiche des ambitions de croissance soutenue. Pour Thierry Mistral-Bernard, dirigeant de Group-Solutions, ce rapprochement était une évidence : « Cet adossement ouvre de nouvelles perspectives de développement pour nos clients et nos collaborateurs. »
L’objectif affiché pour les trois prochaines années est d’atteindre 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, avec le recrutement prévu d’une cinquantaine de nouveaux talents.