Les Gars des Eaux : une filiale à La Réunion pour répondre aux enjeux de l’eau
En 2025, Les Gars des Eaux, leader français de la détection de fuites d’eau non destructive dont le siège est à Nivillac (56), ouvre une nouvelle filiale à La Réunion : Les Gars des Eaux – Océan Indien. Cette initiative s’inscrit dans un projet de croissance stratégique après une année 2024 réussie, avec un chiffre d’affaires consolidé de 32 millions d’euros et un réseau de 67 agences en métropole.
Avec 30 ans d’expérience et plus de 250 collaborateurs en France, Les Gars des Eaux a su se positionner comme un acteur de référence dans la détection de fuites non destructives ©Atypix/AFD
Devenue Les Gars des Eaux en 2024, l’entreprise, dont le siège est à Nivillac (56), continue son développement. Avec cette nouvelle implantation, la société Les Gars des Eaux poursuit son développement national et international, en réponse aux enjeux locaux liés à la gestion de l’eau à La Réunion, où les pertes dans les réseaux d’eau peuvent atteindre 30 à 50 %. La filiale réunionnaise sera ainsi opérationnelle dès janvier 2025 et couvrira l’île ainsi que ses territoires voisins.
SUR LE MÊM…