L’agence O2, située allée de Betton, propose ménage-repassage et garde d’enfants de plus de trois ans, sur un bassin de 55 000 habitants, de Combourg à Saint-Aubin d’Aubigné. Trois professionnels composent déjà l’équipe, qui devrait atteindre une dizaine de collaborateurs dans les prochains mois. Formations, frais kilométriques, outils adaptés : les dirigeants insistent sur la valorisation et le bien-être des intervenants.
LIRE AUSSI : Les crèches de Al ouvrent une nouvelle structure, Les Pirates de Kervignac
Vanessa Maubèche évolue depuis près de dix ans dans le secteur, d’intervenante à chargée de clientèle entre Saint-Malo et Dinan. Nicolas Sourjine, ancien directeur de restaurant et manager dans la grande distribution, a encadré des équipes importantes en Bretagne. Ensemble, ils choisissent de mettre leurs compétences au service des familles locales. « Nous voulions un projet qui ait du sens, avec un impact direct sur la vie des gens », expliquent-ils.

Aux commandes de la nouvelle agence : Vanessa Maubèche et Nicolas Sourjine, un couple qui allie expérience de terrain et sens du management. ©DR