Avec un chiffre d’affaires global de plus de 5 millions d’euros, 300 clients et une nouvelle adresse parisienne, Wedig, entreprise créée à Rennes en 2015, confirme son ambition nationale. Après Capi Media en janvier, deux.io en octobre et désormais Let’s Clic, Wedig signe sa troisième acquisition en 2025. Une stratégie d’intégration qui illustre le dynamisme du groupe et sa volonté de bâtir un acteur incontournable du marketing digital.
SUR LE MÊME SUJET : Le Rennais Wedig poursuit sa croissance nationale avec le rachat de deux.io
« Les trois agences fonctionnent désormais de manière décloisonnée. Nous sommes un groupe uni, une combinaison d’expertises complète et agile, conçue pour être le levier de croissance de toutes les entreprises », souligne Fabien Guilleux, fondateur et dirigeant du groupe.
Cette nouvelle étape vient enrichir le panel de compétences du groupe. Après le renforcement du growth hacking lors de la précédente opération, c’est cette fois le développement web qui complète l’offre, permettant aux clients d’optimiser la performance de leurs investissements digitaux tout en bénéficiant d’un accompagnement plus réactif et agile.
Avec ce nouveau rachat, le groupe atteint 30 collaborateurs et consolide sa position d’expert à l’échelle nationale, en couvrant désormais l’ensemble du marché français avec des savoir-faire unifiés en SEA/SMA, SEO, marketing automation et développement web.
ET AUSSI : Marketing digital : Wedig renforce son offre avec le rachat de Capi Media