La transmission d’entreprise demeure un enjeu majeur sur le plan économique et social. Pour favoriser les rencontres directes entre cédants et repreneurs, la CCI Morbihan donne rendez-vous aux acteurs morbihannais de la transmission pour l’évènement « adopte un repreneur » le 25 novembre 2025, à Lorient.
LIRE AUSSI : Le préfet du Morbihan assume un soutien actif aux TPE et PME malgré un contexte réglementaire complexe
La centaine de participants attendus entre 13 h 30 et 19 h 00 pourra notamment assister à une table ronde sur « Le bon timing pour vendre ou acheter une affaire », avec les témoignages de Jacky Christen, le cédant d’Objectif Numérique et Benoît Mugnier, repreneur de cette même entreprise. Les deux hommes s’étaient rencontrés lors de l’édition 2024.
Des moments d’échanges et des rendez-vous entre cédants et repreneurs préalablement organisés par la CCI sont également prévus. Les inscriptions sont gratuites et encore accessibles sur le site de la chambre du commerce et de l’industrie.
LIRE AUSSI : Les pôles formation des CCI du Morbihan et de l’Ille-et-Vilaine fusionnent