Couverture du journal du 01/10/2025 Le nouveau magazine

Notaire & Breton : nouvelle équipe pour la Chambre du Morbihan

Les cinq chambres départementales des notaires près la Cour d’appel de Rennes sont actuellement renouvelées. C’est Me Philippe Kerrand (Locminé) qui en Morbihan en prend la présidence pour deux ans, il succède à Pierre-Olivier Rogeon (Carnac) et représentera les 210 notaires qui maillent ce territoire.

Philippe Kerrand (à gauche), nouveau Président de la Chambre des notaires du Morbihan, succède à Pierre-Olivier Rogeon (à droite). ©DR

« J’ai à cœur de promouvoir la cohésion entre confrères, et faire émerger la chambre interdépartementale Notaire & Breton » indique le nouveau président de la chambre morbihannaise.
« Nous sommes en phase de mutation des instances : la chambre interdépartementale basée à Rennes, crée une synergie et fédère les actions au niveau régional (sur les 5 départements de la Cour d’appel de Rennes), tout en gardant des instances locales. »

Philippe Kerrand, 54 ans, notaire à Locminé depuis 2000 :
« Je viens d’une longue tradition familiale, notaire de père en fils », rappelle-t-il.
En effet, c’est en 1872 que Louis Kerrand ouvre un office notarial à Locminé, transmis cinq fois depuis et traversant 150 ans.

 

98 offices

La compagnie morbihannaise compte 210 notaires (dont…

Annonces légales

Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.

Je publie mon annonce légale

Sujets de l'article