Couverture du journal du 01/10/2025 Le nouveau magazine

Le cabinet rennais Cressard, Dutto & Le Goff poursuit son évolution

Désormais installé Cours Raphaël Binet à Rennes, à deux pas de la cité judiciaire, le cabinet Cressard, Dutto & Le Goff poursuit son développement. Entre continuité, expertise en médiation et fort ancrage local, ce cabinet indépendant confirme sa place parmi les acteurs incontournables du droit commercial de la capitale bretonne.

De gauche à droite : Bruno Cressard, Thibaut Cressard, Vincent Dutto et Philippe Le Goff.

De gauche à droite : Bruno Cressard, Thibaut Cressard, Vincent Dutto et Philippe Le Goff. ©7Jours/Bruneau

Cabinet de référence en droit commercial sur la place rennaise, Cressard, Dutto & Le Goff vient de franchir de nouvelles étapes de son histoire. Après avoir quitté ses bureaux rue de l’Alma, l’équipe a récemment pris ses quartiers au 4, Cours Raphaël Binet, à proximité immédiate de la cité judiciaire de Rennes.

LIRE AUSSI : L’arbitrage : une solution adaptée aux litiges commerciaux

Composé de neuf avocats et trois assistantes, le cabinet poursuit une dynamique de transmission et de continuité. Aux côtés des associés historiques, Bruno Cressard et Philippe Le Goff, tous deux anciens bâtonniers de l’Ordre des avocats de Rennes, sont venus s’associer, en 2018, Thibaut Cressard et Vincent Dutto. Les deux avocats, qui avaient intégré le cabinet dè…