Couverture du journal du 02/12/2022 Consulter le journal

Carnet – Sébastien Vallet nouveau directeur général de la CCI Ille-et-Vilaine

À 46 ans, Sébastien Vallet a été nommé directeur général de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de l’Ille-et-Vilaine. Auparavant, il dirigeait la CCI de l’Yonne avant d’occuper des fonctions au sein de la CCI Bourgogne - Franche-Comté sur la transition numérique ou encore la veille économique.

Sébastien Vallet nouveau directeur général CCI Ille-et-Vilaine

Sébastien Vallet nouveau directeur général CCI Ille-et-Vilaine ©DR

À 46 ans, Sébastien Vallet a été nommé directeur général de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de l’Ille-et-Vilaine. Auparavant, il dirigeait la CCI de l’Yonne avant d’occuper des fonctions au sein de la CCI Bourgogne – Franche-Comté sur la transition numérique ou encore la veille économique.

Ces dernières années, il était directeur adjoint du Conseil régional des Pays de la Loire en charge des politiques d’orientation, d’emploi et de formation. Dans le cadre de cette nouvelle mandature, Sébastien Vallet aura, notamment, pour mission de piloter la mise en œuvre des projets stratégiques impulsés par les élus et chefs d’entreprises. Pour y parvenir, il travaillera en étroite collaboration avec le président de la CCI, Jean-Philippe Crocq.