Couverture du journal du 03/02/2023 Le magazine de la semaine

Carnet – WTC Europe , Nicholas Beaty élu membre du Conseil consultatif

Ce franco-américain anime depuis 2018, la communauté du WTC Rennes Bretagne - World Trade Centers Association. Il vient de rejoindre les membres du Conseil consultatif européen WTC Europe.

Magazine 7 Jours Bretagne logo

Nicholas Beaty ©DR

Nicholas Beaty a été élu membre du Conseil consultatif régional européen de la World Trade Centers Association pour un mandat de deux ans.
Ce franco-américain anime, depuis 2018, une communauté d’une centaine d’entreprises et institutions bretonnes pour le WTC Rennes Bretagne.
Ce club opérationnel, hébergé et soutenu par la CCI Ille-et-Vilaine, est piloté par et pour des chefs d’entreprises travaillant à l’international.
En tant que membre de ce conseil consultatif régional européen, Nicholas Beaty participe à l’élaboration d’une feuille de route et aux différentes réunions.
La plus récente, le 23 novembre dernier, a permis d’aborder différents sujets tels que la « proptech » (Property Technology), le développement durable… ou encore la prochaine Assemblée générale des WTC à Accra au Ghana.
Ce conseil consultatif est composé de cinq personnes, deux élus du board mondial de la WTCA et trois membres élus par leurs pairs dans les 80 WTC européens.