Couverture du journal du 31/10/2025 Le nouveau magazine

Déficit d’activité au parc des expositions de Rennes

L'impact est lourd pour le Parc des expositions de Rennes, avec seulement 20 % d'activité envisagée sur l'ensemble de l'année 2020, par rapport aux années passées. Les annulations de grands rendez-vous entre mars et octobre, ou les reports, s'enchainent.

— > Space annulé en septembre
— > Artibat annulé en octobre, report l’année prochaine.

 

« Ce sont à ce jour les deux seuls grands rendez-vous annulés à la rentrée » précise Nathalie Guérin, chargée de la communication au Parc des Expositions de la métropole rennaise.

Le CFIA – Carrefour des Fournisseurs de l’industrie agroalimentaire, et la Foire internationale (500 exposants et 100 000 visiteurs attendus sur neuf jours), deux grands rassemblements prévus en mars dernier, ont été annulés. –> Ndlr : Le 11 juin les organisateurs du CFIA ont finalement annoncé que le salon se tiendra bien à Rennes cette année, reporté au 29 septembre – 1er octobre 2020.

Les organisateurs de la 42 e édition du festival des Transmusicales programmée en décembre n’ont eux, à ce jour pas encore arrêté une décision. Ce rendez-vous glane entre 55 000 et 60 000 personnes sur 4 jours, et l’accueil de 10 000…

Annonces légales

Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.

Je publie mon annonce légale