Depuis 2013, Apizee développe des solutions d’engagement visuel comme la visio assistance ou la visio expertise. L’entreprise, qui compte principalement sur la sécurité et la rapidité de sa solution, compte aujourd’hui 200 clients et vient d’officialiser son partenariat avec Genesys, un mastodonte américain en centre de contact et expérience client.
LIRE AUSSI : De père en fils, la dynastie costarmoricaine Uséo continue de bâtir
Désormais, Apizee sera disponible au sein de Genesys AppFoundry, une marketplace qui propose une sélection d’applications et d’intégrations. Concrètement, les clients Genesys peuvent lancer des appels vidéo sécurisés directement depuis la plateforme Genesys Cloud, sans téléchargement ni installation.
Une nouvelle étape dans le développement de l’application dont se réjouit Tolabott Samair, Head of Business chez Apizee. « Grâce à notre intégration sur Genesys AppFoundry, nous aidons les utilisateurs de Genesys Cloud à allier empathie, confiance et rapidité pour proposer des solutions qui font gagner du temps et renforcent la satisfaction. »