Couverture du journal du 26/04/2024 Le nouveau magazine

Rotary Rennes Brocéliande : les Pink Floyd pour la bonne cause

Le Rotary Club Rennes Brocéliande organise un concert du groupe La vie en Pink, le 5 avril à Rennes, au profit des femmes et enfants en précarité.

ROTARY CLUB ©DR

Les huit musiciens du groupe breton La vie en Pink ont prévu de faire revivre « l’esprit des concerts » des Pink Floyd, explique Romain Tudual, bassiste, ancien audioprothésiste à Rennes et membre du Rotary Club.

« Nous rendons hommage à ceux qui ont façonné notre jeunesse et espérons donner autant de plaisir au public que nous en prenons en jouant Pink Floyd », livre Art, fondateur et chanteur du groupe.

Une prestation rock de deux heures, dont les bénéfices seront reversés à deux associations : Agir pour le Développement, la Solidarité, et la Paix au Burundi qui vient en aide à des enfants défavorisés de ce pays d’Afrique de l’Est ; l’antenne rennaise d’Un petit bagage d’amour qui soutient les femmes enceintes en grande précarité en leur offrant un bagage complet (vêtements, produits d’hygiène et matériels de puériculture) pour améliorer l’accueil de leurs bébés.

« La cause est importante pour nous. D’ailleurs nous réalisons la performance à titre bénévole », précise Romain Tudual.
Le Rotary Club Rennes Brocéliande – présidé par Edmonde Poisnel – est un des 54 clubs de la région Bretagne-Mayenne.

Billet concert et apéritif à 30 euros, billet concert seul à 18 euros.
Vendredi 5 avril à 19 h 30, à l’Auditorium de La Maison des Associations, 6 cours des Alliés à Rennes.