Couverture du journal du 01/10/2025 Le nouveau magazine

Le groupe vannetais Socomore et Keol s’associent pour se renforcer sur le marché des adhésifs

Le groupe vannetais Socomore, spécialiste des produits chimiques pour l’industrie, vient de signer un partenariat avec la société de prestations de services industriels Keol. Ensemble, ils veulent accélérer sur le marché des adhésifs.

Le groupe Socomore, dirigé par Frédéric Lescure, a été fondé en 1972 à Vannes.

Le groupe Socomore, dirigé par Frédéric Lescure, a été fondé en 1972 à Vannes. ©7Jours/StudioCarlito

Le groupe Socomore, expert vannetais en produits chimiques pour l’industrie et Keol (77), société de prestations de services industriels, spécialisée dans le collage haute précision, s’associent pour accélérer leur croissance dans le domaine des colles UV, des solutions de collage structurales et des machines de dépose de haute précision.

LIRE AUSSI : Le groupe vannetais Socomore finalise sa levée de fonds avec Three Hills et Bpifrance

S’étendre à l’international

Cette alliance « permettra de renforcer les capacités industrielles de Keol, d’accélérer ses projets de R&D et d’étendre sa présence à l’international grâce au réseau mondial du groupe Socomore ». Selon José Coelho, CEO de Socomore, elle permettra à l’entreprise vannetaise « d’avoir des compétences dans le marché des adhésifs et ainsi supporter notre stratégie de développement en amenant de nouvelles solutions à nos clients ».

(RE)LIRE AUSSI : GRAND FORMAT. Socomore : la chimie de haut vol