À l’occasion de l’édition 2024 du Salon des Maires à Paris, le soutien de plusieurs projets structurants en faveur de la transformation écologique et de la cohésion sociale sur les territoires de Vitré Communauté et des communes de Vitré et Châteaubourg (35) a été formalisé. Parmi eux, l'acquisition et la transformation d'un ancien site industriel en incubateur d'innovation industrielle et le financement d'un diagnostic concernant le recrutement dans l'agglomération.
Habitat social, formation et développement économique ont fait l’objet de trois signatures par Rémi Heurlin, directeur régional de la Banque des Territoires, Teddy Régnier, président de Vitré Communauté et maire de Châteaubourg, et Pierre Leonardi, maire de Vitré ©Banque des Territoires
Habitat social, formation et développement économique ont fait l’objet de trois signatures par Rémi Heurlin, directeur régional de la Banque des Territoires, Teddy Régnier, président de Vitré Communauté et maire de Châteaubourg, et Pierre Leonardi, maire de Vitré.
Ainsi, Vitré Communauté va acquérir l’ancien site industriel de l’entreprise Idémia, qui a récemment déménagé. Le lieu va être transformé pour éviter de devenir une fri…