Couverture du journal du 30/01/2026 Le nouveau magazine

NOMINATION. Véronique Corbin rejoint Imwest pour accélérer son développement sur le marché des bureaux

La société rennaise Imwest, filiale du groupe Hadéenn, nomme Véronique Corbin au poste de directrice du pôle bureaux. Cette arrivée vise à renforcer son positionnement sur le marché tertiaire régional, dans un contexte de recomposition des stratégies immobilières des entreprises.

Véronique Corbin aux côtés d'Alexis Hingant, dirigeant associé du groupe Hadéenn.

Véronique Corbin aux côtés d'Alexis Hingant, dirigeant associé du groupe Hadéenn. ©Groupe Hadéen

À Rennes, Imwest, agence spécialisée en immobilier d’entreprise et filiale du groupe Hadéenn, vient d’annoncer la nomination de Véronique Corbin à la direction de son pôle bureaux. Officialisée le 2 février 2026, cette promotion répond à un objectif de structuration et de développement de l’activité tertiaire du groupe sur le marché rennais et, plus largement, dans l’Ouest. Professionnelle expérimentée, Véronique Corbin totalise plus de 25 années de carrière dans le conseil et la transaction en immobilier d’entreprise. Elle a exercé pendant quinze ans chez BNP Paribas Real Estate, où elle a accompagné utilisateurs et investisseurs dans leurs stratégies d’implantation et de valorisation d’actifs tertiaires. Elle a ensuite rejoint Tourny Meyer, acteur régional de référence, où elle a consolidé sa connaissance des dynamiques immobilières locales et des enjeux propres au marché des bureaux.

LIRE AUSSI : Condate structure son offre et donne naissance à Hadéenn Groupe

La nomination de Véronique Corbin intervient dans un contexte de mutation du marché tertiaire, marqué par l’évolution des besoins immobiliers des entreprises et par une reconfiguration des stratégies d’occupation des bureaux, explique le groupe Hadéen dans un communiqué. Implantée à Saint-Jacques-de-la-Lande (35), Imwest intervient sur l’ensemble du Grand Ouest, auprès d’entreprises et d’investisseurs, sur des opérations portant sur des bureaux, des locaux d’activités, des commerces et des actifs logistiques.