Le processus de transmission d’une entreprise ne s’improvise pas. Bien au contraire, il mérite une préparation soignée en amont. La CCI du Morbihan continue de proposer des cafés sur cette thématique. Les prochains auront lieu le 16 juin 2026 de 8 h 30 à 10 h 30 dans ses locaux à Auray, puis le 30 juin aux mêmes horaires dans ses locaux à Pontivy.
SUR LE MÊME SUJET : Transmission d’entreprises : sensibiliser, anticiper et préparer
Des questions centrales
Au cœur des échanges, plusieurs questions centrales : quelle méthode adopter pour bien préparer une transmission ? Quelles actions mettre en place en amont ? Qui peut m’aider dans la recherche d’un repreneur ? Comment aborder le sujet toujours sensible du prix de cession ? Quel est le rôle de la CCI dans ce processus ? Un conseiller spécialisé en transmission-reprise de la CCI y répondra.
LIRE AUSSI : ENTRETIEN. Retraite des dirigeants : anticiper pour ne pas payer le prix fort
Rendez-vous à Locminé et Vannes
Les participants pourront obtenir un rendez-vous individuel, gratuit et confidentiel avec un conseiller transmission-reprise. D’autres rendez-vous sont programmés à Locminé le 15 septembre, Vannes le 29 septembre et Lorient le 24 novembre. S’inscrire ici.