À Berric (56) Construction Dorso change de propriétaire

Jean Dumoulin, président de l’entreprise morbihannaise Construction Dorso, spécialiste du bâtiment, annonce ouvrir une nouvelle page en cédant son entreprise à Cyrille Rio, cogérant du groupe Immogolfe.

Cyrille Rio nouveau président de Dorso Construction, Jacques Salou, directeur général, et Jean Dumoulin, ancien président ©Dorso Construction

Fondé en 1923 à Berric (Morbihan), le spécialiste de la construction de maisons individuelles, d’extensions et de rénovations, Construction Dorso est rachetée par Cyrille Rio, cogérant du groupe Immogolfe, promoteur immobilier situé à Vannes. Les entreprises, toutes deux morbihannaises, interviennent sur le même territoire et espèrent, par ce rapprochement, ouvrir des perspectives de synergies et de développement. Si Jean Dumoulin cède sa place, Jacques Salou, directeur général depuis janvier 2022, reste en fonction et monte à cette occasion au capital. Il accompagnera le nouveau président Cyrille Rio dans les futurs défis commerciaux et environnementaux de l’entreprise. Pour rappel, Construction Dorso, compte 60 salariés et trois agences commerciales à Vannes, Auray et Lorient. En 2025, son chiffre d’affaires atteint 15,5 millions d’euros.

LIRE AUSSI : Immobilier : la marque Barbier Habitation se lance à Vannes et dans son agglo

Inscription à la newsletter

Notre dernier magazine

Lire nos magazines