Depuis sa création en 2000, le Centre de médiation régional 35 a su s’imposer comme un acteur majeur dans la médiation, un processus qui offre des solutions pacifiques et durables, tant pour les particuliers que pour les entreprises et institutions publiques.
LIRE AUSSI : « Employeur, salarié, c’est qui le patron ? » À Rennes, le thème de la seconde Journée des Entreprises dévoilé
La soirée du 6 mars 2025 mettra en lumière l’importance de la médiation en tant qu’outil de communication et de prévention des conflits. À travers des témoignages et une saynète interactive, les invités découvriront les avantages de la médiation et son fonctionnement. L’événement permettra de montrer à quel point la médiation peut être un levier pour résoudre les différends de manière constructive, que ce soit dans le cadre judiciaire, familial ou professionnel.

©DR
Le CMR 35, acteur clé dans le domaine de la médiation, œuvre pour la résolution amiable des différends, évitant des procédures longues et coûteuses. Au-delà de son rôle dans la gestion des conflits, le centre joue un rôle essentiel dans la réduction des coûts liés aux litiges commerciaux et administratifs.
ET AUSSI : Produit en Bretagne met le cap sur 2033