Couverture du journal du 14/06/2024 Le nouveau magazine

Anozr Way : le général Bastian Dufilhol nommé conseiller défense et sécurité

La start-up rennaise Anozr Way, spécialiste de la protection face aux risques cyber, annonce la nomination de Bastian Dufilhol, général en 2e section de l’armée de Terre, en qualité de conseiller défense et sécurité.

©ANOZR WAY

Après 30 ans de carrière, Bastian Dufilhol contribuera à renforcer les partenariats en cours et à venir avec le ministère des Armées, de l’Intérieur, des services régaliens et au sein de la base industrielle et technologique de défense.
Saint-Cyrien, breveté de l’École de Guerre, il est ingénieur, diplômé de l’ESSEC et docteur en sciences politiques. Ses années de service l’ont amené à la Légion étrangère puis au sein d’unités de chars. Il a également été affecté à la formation des futurs officiers et a occupé des responsabilités dans l’emploi des armées sur le territoire national. Il a coordonné le projet de simplification du fonctionnement de l’armée de Terre.

Avec une première levée de fonds de 2 millions d’euros en 2021, puis une seconde de 6 millions d’euros début 2024, Anozr Way est en phase d’accélération avec une croissance de + 271 % et compte désormais 50 collaborateurs.