Couverture du journal du 04/03/2025 Le nouveau magazine

Armor Plats Cuisinés repris par Gozoki

Armor Plats Cuisinés, implanté à Kervignac dans la zone du Porzo près de Lorient, passe dans le giron du groupe Gozoki, basé à Agen (Lot-et-Garonne).

Filets de lotte à l'armoricaine, légumes cuisinés, menus de fêtes : Amror Plats Cuisinés, à Kervignac, propose cinq gammes de plats cuisinés frais en GMS. L'entreprise vient d'être rachetée par le groupe Gozoki

Filets de lotte à l'armoricaine, légumes cuisinés, menus de fêtes : Amror Plats Cuisinés, à Kervignac, propose cinq gammes de plats cuisinés frais en GMS. L'entreprise vient d'être rachetée par le groupe Gozoki ©Armor Plats Cuisinés

La PME morbihannaise emploie 50 salariés et réalise 25 millions d’euros de chiffre d’affaires. Elle est dédiée à la fabrication de cinq gammes de plats cuisinés frais sous la marque Les cuisinés d’Armor, disponibles en rayons traiteurs des GMS.

Pour Gozoki, ce rachat doit lui permettre de se développer sur le segment traiteur coupe traditionnel, et de déployer les produits d’Armor Plats Cuisinés au rayon traiteur frais emballés, son marché principal.

Le groupe Gozoki exploite une quinzaine de sites de production et vise 450 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024.