Renault, Stellantis, Michelin, Airbus, Danone, Lactalis… La plupart des poids lourds de l’industrie font appel à Aserti Group pour maintenir en vie et en excellente santé les composants électroniques de leur parc d’outils et de matériels de production.

©Morgan-Taltavull
Leader en France de ce marché, Aserti accompagne les industriels au quotidien pour leur garantir une production sans embûche. « Avec nous, les pannes sont toujours réparables, assure Florence Bertrand, directrice opérationnelle d’Aserti Electronic. Après une expertise détaillée des équipements des clients, nos techniciens proposent toujours une solution de réparation. Même s’il s’agit d’un composant « exotique », rare ou inconnu, nos collaborateurs sont formés pour les appréhender rapidement. »
22 sites dans l’Hexagone

Florence Bertrand, directrice opérationnelle d’Aserti ©DB-7Jours
Il faut bien reconnaître qu’avec 30 ans d’expérience, l’entreprise a accumulé une connaissance et des bases de données techniques quasi exhaustives. Elle est en mesure de réparer tout ce qui comporte un composant électronique et peut se reposer, en cas de matériel très spécifique, sur l’expertise technique hyper-spécialisée de certains de ses centres. Autre force du leader français, un maillage…