Couverture du journal du 02/12/2024 Le nouveau magazine

Autopuzz noue un partenariat avec Isuzu

Basée à Lorient (56), la PME morbihannaise Autopuzz amorce un nouveau virage après avoir bâti son succès sur la vente de véhicules électriques Bluecar.

Après avoir écoulé les stocks de Bluecar, Autopuzz va distribuer Isuzu

Après avoir écoulé les stocks de Bluecar, Autopuzz va distribuer Isuzu © Autopuzz

Fondée en 2014, Autopuzz s’est imposée dans le secteur automobile en proposant une offre diversifiée de véhicules neufs, d’occasion et de pièces détachées, thermiques et électriques. En 2020, l’acquisition des stocks de la gamme Bluecar, produite par le groupe Bolloré, a propulsé son développement et lui a permis d’atteindre un chiffre d’affaires de 56 millions d’euros en 2023, contre 33 millions l’année précédente.

Avec l’épuisement des stocks de Bluecar, l’entreprise se réinvente en devenant concessionnaire officiel de la marque Isuzu. Cette collaboration lui ouvre des perspectives de croissance, notamment grâce à l’ambition d’Isuzu d’étendre son réseau en France d’ici 2026. Un utilitaire 100 % électrique, prévu pour 2025, incarne cette transition. Autopuzz accompagne ce changement en proposant des formations spécialisées à ses équipes pour répondre aux enjeux de demain.