Couverture du journal du 26/04/2024 Le nouveau magazine

Avanci : fusion avec quatre autres filiales de MV Group

L'équipe Avanci ©sbourcier

L'équipe Avanci ©sbourcier

Nicolas Flaud ©DR

Nicolas Flaud ©DR

Créée en 1995 et basée à Cesson-Sévigné, Avanci, filiale de MV Group (450 salariés, 73 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022), spécialisée dans le conseil en data marketing et CRM, fusionne avec NM Data, Adress Company, Data Company et Ebit Data, pour devenir l’unique agence en France traitant à la fois l’acquisition et la fidélisation client par la data. « Ce rapprochement est une opportunité pour les clients d’accélérer leur business grâce à une meilleure exploitation de la data. L’intelligence artificielle la renforce comme un actif clé pour les entreprises. Nos équipes mettent en place des applications concrètes et rentables en exploitant DATA et IA », explique Nicolas Flaud, directeur de la filiale. L’agence Avanci, qui accompagne déjà de grands noms tels que La Redoute, Bioderma, Picard, O², Yves Rocher, Truffaut, etc. et plus de 200 clients / partenaires, sera composée d’une équipe de 100 experts répartis dans les 11 bureaux du groupe en France.