Couverture du journal du 17/05/2024 Le nouveau magazine

Bâti-Eco 35 à Maen Roch forme ses apprentis avec brio

L’entreprise de maçonnerie Bâti-Eco 35 à Maen Roch prend soin de ses jeunes recrues et les forme en alternance vers l’excellence : cela fait plusieurs années qu’elle présente un de ses apprentis au Concours départemental du Meilleur Apprenti de France, et cette année encore, c’est un très jeune, Adrien, qui a remporté une médaille.

Adrien et les dirigeants de Bâti-eco 35 ©DR

Adrien et les dirigeants de Bâti-eco 35 ©DR

A 17 ans, Adrien Gaudin vient de se distinguer par une médaille d’argent départementale et régionale au concours départemental « Un des Meilleurs de Apprentis de France ». « Au quotidien, je participe à la construction de maisons, de terrasses, d’immeubles, j’apprends beaucoup. Avec le concours, j’ai dû m’investir sur mon temps personnel pour construire une œuvre imposée, assez complexe, et ça m’a fait progresser dans mon métier».
Suat Ustun, co-gérant de Bâti-Eco 35, a lui aussi démarré dans le métier en tant qu’apprenti : « L’apprentissage est ancré dans nos pratiques. Nous sommes très attachés à la formation, à donner envie aux jeunes d’apprendre et de bien faire leur métier ». Pour la rentrée, Bâti-Eco 35 a déjà recruté deux jeunes pour les former en maçonnerie.

Annonces légales

Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.

Je publie mon annonce légale

Sujets de l'article