L’Urssaf Bretagne, le Conseil de la Protection sociale des travailleurs indépendant (CPSTI) Bretagne et l’Association des maires et présidents d’intercommunalité d’Ille-et-Vilaine (AMF 35) ont signé une convention pour répondre aux défis économiques et sociaux des entrepreneurs bretilliens.
Les représentants de l’Urssaf Bretagne, du Conseil de la Protection sociale des travailleurs indépendant (CPSTI) Bretagne et de l’Association des maires et présidents d’intercommunalité d’Ille-et-Vilaine (AMF 35) ont signé une convention pour répondre aux défis économiques et sociaux des entrepreneurs bretilliens ©DR
Le partenariat part d’un constat partagé : « Les élus sont souvent confrontés à des situations complexes qui nécessitent des solutions adaptées pour protéger l’activité économique de leur territoire. Ils sont aussi les interlocuteurs privilégiés et de proximité des entrepreneurs de leur territoire. »
LIRE AUSSI : En Bretagne, l’Urssaf et Egee s’unissent pour soutenir les TPE-PME bretonnes
Ainsi, l’Urssaf Bretagne et le CPSTI Bretagne mobilisent leur expertise pour accompagner les élus, en soutenant les entreprises touchées et en proposant des aides socia…