Couverture du journal du 02/12/2024 Le nouveau magazine

Bricklead Legal – filiale du vannetais Dimood – dévoile sa plateforme de gestion administrative

Fonctionnalités intuitives comme le suivi de l’avancée du dossier, prise de rendez-vous en ligne, notification des clients quand la procédure avance, tableau de bord pour une vue d’ensemble de son activité jusqu’à la facturation…

©Shutterstock

Bricklead Legal dévoile sa plateforme Bricklead Relation, développée avec deux avocates lauréates d’un concours national, visant à faire gagner du temps aux avocats en facilitant la communication avec leurs clients et en les déchargeant de la plupart des tâches administratives.

Fondée en 2023, Bricklead est une filiale du groupe Dimood (ex Isatech), expert des métiers de l’édition et de l’intégration logiciels depuis plus de 40 ans installé à Vannes.


Lire aussi : Dimood et Bricklead : lancement du food trading pack


Bricklead compte plus de 30 collaborateurs en France et au Portugal et édite des logiciels spécialisés, à impact, pensés pour et par des experts métiers. Elle compte plus de 1000 utilisateurs sur ses différentes activités.

Cette ​nouvelle offre nommée Relation, à destination des avocats, constitue la première brique d’une offre beaucoup plus large qui sera commercialisée à partir du 1er trimestre 2025, avec des solutions d’optimisation de gestion des permanences, et d’accès à des bases de données juridiques, boostée par la puissance de l’Intelligence Artificielle.