Couverture du journal du 03/05/2024 Le nouveau magazine

Carnet – Groupe Beaumanoir : Delphine Perruche, nommée directrice de marque chez Morgan

La chaîne de magasins Morgan réalise 300 millions d'euros de ventes annuelles. ©DR

Delphine Perruche a occupé pendant 5 ans la fonction de directrice mode et accessoires chez Manor, groupe de grands magasins de Suisse, avant de prendre la direction de la marque de prêt-à-porter Morgan du groupe malouin Beaumanoir (Cache Cache, Bonobo, La Halle…). Aurapavant, elle a passé 6 ans chez Pimkie en tant que directrice de collection et directrice produit.
Delphine Perruche s’est dite « ravie de rejoindre une marque qui a conservé son ADN ». La chaîne de magasins Morgan réalise 300 millions d’euros de ventes annuelles.
Beaumanoir totalise 2400 points de vente, 13 000 salariés et 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2022. Le groupe, incarné par son fondateur Roland Beaumanoir, ne cesse sa croissance externe. Le dernier rachat en date est celui de Sarenza, principal site français de vente de chaussures et de vêtements, officialisé en novembre dernier.