Couverture du journal du 23/02/2024 Le magazine de la semaine

Carnet – In Extenso Finance Ouest : Edouard Bertin, directeur de mission – cession & acquisition

Edouard Bertin a rejoint les équipes In Extenso Finance Ouest en tant que directeur de mission - cession & acquisition, et sera localisé à Rennes.

Edouard Bertin ©DR

Diplômé de l’Institut des techniques de banque, Edouard Bertin a évolué, ces dernières années, au sein du Crédit Agricole en Ile-de-France puis, à partir de 2020, en Ille-et-Vilaine en tant que chargé d’affaires entreprises PME-PMI, afin de répondre aux besoins d’un portefeuille de clients entreprises, avec notamment une spécialité IT/Tech.
« Je vais mettre à profit ma connaissance des PME et de la région pour aider les dirigeants dans leur projet de cessions et d’acquisitions d’entreprises en m’appuyant sur le réseau d’In Extenso Bretagne et de ses associés. »

À ses côtés en région Grand Ouest :
Clément Pauly (directeur de région), Valérie Augereau (directrice de mission) et Clément Claude (senior analyste) basés à Angers ;
Marylène Etienvre (directrice de mission) et Gilles Le Contellec (directeur de mission) basés à Saint-Herblain ;
Etienne Guerche (directeur de mission) basé à Tours.

In Extenso Finance est une entité du groupe In Extenso, spécialiste de l’accompagnement des TPE et PME, en comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, innovation-croissance, transmission d’entreprise. 255 bureaux en France, 5000 collaborateurs, 500 millions d’euros de chiffre d’affaires.