Couverture du journal du 17/07/2024 Le nouveau magazine

Coriolis Composites rejoint le Club Excellence de Bpifrance

Coriolis Composite (Quéven, 56), créateur et fabricant de robots et de logiciels pour l’industrie des composites, intègre le très sélect Club Excellence de Bpifrance.

Clémentine Gallet, CEO de Coriolis Composites, intègre le club Excellence des 2000 entrepreneurs sélectionnés par Bpifrance

Clémentine Gallet, CEO de Coriolis Composites, intègre le club Excellence des 2000 entrepreneurs sélectionnés par Bpifrance ©Coriolis Composites

« Ce réseau business réunit 2 000 dirigeants d’entreprises françaises en croissance. Et nous sommes honorés d’en faire partie. Nous avons hâte de découvrir les opportunités de croissance et de développement que ce club va offrir », déclare Clémentine Gallet, CEO de Coriolis Composites Group.

Le Club Excellence est devenu, cette année, un club exclusif réservé à 2 000 entrepreneurs triés sur le volet par les directeurs régionaux de Bpifrance. Un nouveau format très sélectif afin de gagner en proximité et en efficacité.

 

Coriolis Composite compte une centaine de ses robots en activités dans le monde, essentiellement dans le secteur de l’aéronautique. L’entreprise de Quéven réalise 25 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont plus de 30 % à l’international, et compte 120 salariés.