Couverture du journal du 03/01/2025 Le nouveau magazine

Easy Cash : l’enseigne de seconde main s’installe à Châteaugiron

Le centre commercial Univer de Châteaugiron (35), près de Rennes, accueille un magasin Easy Cash. Premier réseau de seconde main, l’enseigne poursuit son développement et vient de passer le cap des 150 points de vente.

Le centre commercial Univer de Chateaugiron (35), près de Rennes, accueille un magasin Easy Cash

Le centre commercial Univer de Chateaugiron (35), près de Rennes, accueille un magasin Easy Cash ©DR

Besoin d’un téléphone portable reconditionné ? Un casque audio ? Ou encore un sac à main de marque en seconde main ? Les Bretilliens pourront désormais trouver leur bonheur dans un nouveau point de vente Easy Cash.

LIRE AUSSI : Célio et Camaïeu reviennent ensemble à Vannes

Un chiffre d’affaires de 265,5 millions d’euros

L’enseigne ouvre un nouveau point de vente de 240 m² dans le centre commercial Univer de Châteaugiron. Cette implantation s’inscrit dans la dynamique de croissance de l’enseigne qui enregistre un chiffre d’affaires de 265,5 millions d’euros. « Cela fait plus de 20 ans qu’Easy Cash accompagne les Français pour un mode de consommation malin et plus responsable », souligne Anne-Catherine Perrichot, directrice générale d’Easy Cash. La seconde main et le reconditionné font de plus en plus d’adeptes : six Français sur dix considèrent que l’occasion est d’aussi bonne qualité que le neuf.

ET AUSSI : La Fnac s’installe à Redon