Début décembre 2024, les représentants d'EDF Bretagne et France Travail Bretagne ont signé une convention de partenariat, en présence de dix femmes en parcours de reconversion vers des métiers techniques au sein de l’agence IZI confort de Rennes (35). Une convention pour réaffirmer la volonté collective d’agir en faveur de l’emploi-formation et de la féminisation des métiers de l’industrie.
Jean-Philippe Berton, directeur action régionale EDF en Bretagne et Stéphane Bideau, directeur régional adjoint de France Travail Bretagne, ont signé une convention, mercredi 4 decembre 2024, au sein de l’agence IZI confort de Rennes ©EDF Bretagne
Jean-Philippe Berton, directeur action régionale EDF en Bretagne et Stéphane Bideau, directeur régional adjoint de France Travail Bretagne, ont signé une convention, mercredi 4 décembre 2024, au sein de l’agence IZI confort de Rennes (filiale du groupe EDF de 1 200 personnes et 75 agences présentes sur le territoire national).
LIRE AUSSI : EDF Ouest veut accélérer l’électrification des usages en entreprise
Cette convention a plusieurs objectifs : agir en faveur de l’emploi, informer les candidats et les professionnels de l’emploi sur les…