Avec 5 000 collaborateurs en France, Forvis Mazars compte parmi les principaux employeurs du secteur de l’audit, de la fiscalité et du conseil. En 2025, le cabinet prévoit un objectif de 1 500 recrutements au niveau national, dont 86 dans ses bureaux en Bretagne et en Normandie. Des chiffres semblables à ceux de l’année passée, « malgré de fortes tensions sur le marché du travail ». Forvis Mazars projette de recruter près de 1 200 profils juniors en France, dont 829 en CDI.
LIRE AUSSI : Mazars muscle son pool d’associés en Bretagne
Avec 41 bureaux répartis dans l’hexagone, Forvis Mazars développe, depuis de nombreuses années, une approche régionalisée de ses métiers. Dans ses projections de recrutement, le cabinet entend ainsi effectuer plus de 720 recrutements au sein de ses bureaux régionaux.
« L’ancrage régional est au cœur de notre stratégie de développement. C’est une approche singulière qui permet à nos équipes d’être au plus près des réalités du terrain, de tisser des liens solides avec les acteurs locaux. C’est en misant sur cette proximité et cette polyvalence que nous préparons l’avenir et continuons d’innover dans nos métiers. » – Charlotte Gouiard, Directrice recrutement et expérience collaborateur chez Forvis Mazars.
ET AUSSI : Harbour Avocats s’implante à Rennes