Couverture du journal du 07/06/2024 Le nouveau magazine

Gwenaëlle Quenaon-Hervé nommée directrice générale du Groupe Rivacom

Gwenaëlle Quénaon-Hervé est promue directrice générale du groupe Rivacom (plus de 100 collaborateurs et 15 millions d’euros de chiffre d’affaires), l'agence de communication et d'événementiel présidée par Régis Rassouli, filiale du groupe Le Télégramme et comptant cinq implantations (Brest, Rennes, Paris, Bordeaux et Angers).

Gwenaëlle Quénaon-Hervé est promue directrice générale du groupe Rivacom©Rivacom

Cofondatrice d’Hellowork et ancienne présidente du Poool x French Tech Rennes Saint-Malo, Gwenaëlle Quénaon-Hervé a acquis une expertise majeure en digitalisation, lancement de projets innovants et croissance d’entreprises.

Elle a rejoint le groupe Rivacom en septembre 2020 à la tête du département digital et production de contenus ; prend en 2021 la direction de la branche communication, puis engage la transformation du groupe début 2023.

Sa mission est à présent de propulser le groupe Rivacom comme référence nationale dans le secteur de la communication 360, de l’événementiel et du marketing sportif. « En 2024, il ne s’agit plus seulement de travailler sa notoriété ou son image. Ce qui compte, c’est de bâtir sa réputation et d’amplifier son influence« , indique-t-elle.