Couverture du journal du 17/05/2024 Le nouveau magazine

Laiterie Malo (groupe Sill) : Jérôme Russo nouveau directeur commercial

Jérôme Russo, nouveau directeur commercial, encadrera 42 personnes pour l'entreprise de yaourts, basée à Saint-Malo.

©DR

Pour l’entreprise de yaourts, basée à Saint-Malo et rachetée en 2008 par le groupe finistérien Sill, Jérôme Russo est chargé d’accompagner le développement de la marque pour en faire « un leader national des marques régionales identitaires ». Il pilotera une force de vente de 42 personnes. 
Après avoir démarré sa carrière comme chef de secteur chez Colgate Palmolive en 2000, Jérôme Russo intègre le groupe Lactalis en 2004 où il exerce différentes fonctions jusqu’au poste de directeur national des ventes.

Pour soutenir son développement, la laiterie Malo s’est dotée en 2023 d’une ligne de production automatisée permettant de doubler sa production horaire de yaourt en pot carton et anticipe d’autres investissements industriels sur les prochaines années. La marque présentera une nouvelle gamme de produits au second semestre 2024.

La laiterie compte 230 collaborateurs et travaille avec 80 éleveurs de la région Bretagne.