Couverture du journal du 29/08/2025 Le nouveau magazine

Les voeux du président de la CCI d’Ille-et-Vilaine

700 personnes se sont déplacées à la Halle Martenot à Rennes à l’invitation de Jean-Philippe Crocq, président de la CCI d’Ille-et-Vilaine, pour la présentation des vœux 2023. Devant des acteurs du monde économique et des élus locaux, il a fait part des 4 domaines d’activités prioritaires pour l’année.

Le président de la CCI d'Ille-et-Vilaine, Jean-Philippe Crocq, a présenté ses voeux devant un parterre de 700 invités. ©SB-7J

Le président de la CCI d'Ille-et-Vilaine, Jean-Philippe Crocq, a présenté ses voeux devant un parterre de 700 invités. ©SB-7J

Après avoir rappelé la raison d’être de la CCI, «éclairer les entrepreneurs et les décideurs d’Ille-et-Vilaine afin d’accélérer la croissance économique durable dans nos territoires » et les trois valeurs sur lesquelles elle repose « la proximité, le lien de tiers de confiance, l’efficience », Jean-Philippe Crocq a fait état des 4 domaines d’activités stratégiques et thématiques prioritaires pour 2023, identifiés par les 110 chefs d’entreprises élus de la CCI 35.

L’appui aux entreprises

Le président de la chambre consulaire entend « réaffirmer le positionnement de la CCI comme terre d’accueil et créateur de liens : faciliter les transitions, le déploiement de la RSE, la réindustrialisation, l’accompagnement des créateurs, l’ajustement de notre offre aux besoins des entreprises. » Jean-Philippe Crocq appelle ses équipes à « rester agile pour adapter le soutien rapidement en fonction des crises qui peuvent s’inviter dans la vie économique », évoquant la crise énergétique.

L’appui aux territoires et collectivités

Un appui qui passe notamment par la gestion ou cogestion…

Annonces légales

Vos annonces légales au meilleur prix dans toute la France.

Je publie mon annonce légale