Couverture du journal du 02/10/2024 Le nouveau magazine

Maestro Syndic s’implante à Angers et prend en charge « Métamorphose »

Après son développement à Rennes, Nantes et Vannes, Maestro Syndic, filiale du groupe Giboire, poursuit son expansion avec une nouvelle antenne à Angers. Ce spécialiste de la gestion de copropriétés se distingue « par une offre innovante ».

Le cabinet angevin aura notamment la charge de l'ensemble immobilier "Métamorphose" ©Giboire

Maestro Syndic, filiale du groupe Giboire créée en 2021, continue son expansion dans l’Ouest en s’implantant à Angers. Après avoir consolidé sa présence à Rennes, Nantes et Vannes, la société spécialisée dans la gestion de biens immobiliers vise un nouveau développement sur ce territoire. Stéphane Malnoë a été nommé à la tête de cette nouvelle antenne.

Installé dans l’espace de coworking Le Pod, au cœur du quartier d’affaires Cours Saint-Laud, Maestro Syndic propose « une approche novatrice de l’administration de biens ». En s’occupant de la gestion de l’ensemble immobilier Métamorphose, qui sera livré fin 2024, le cabinet entend mettre en avant des services personnalisés et de qualité. Ce projet immobilier emblématique du groupe Giboire, situé quai Saint-Serge, intègre 76 logements en coliving ainsi que des espaces tertiaires.

Au-delà de la simple gestion de copropriétés, Maestro Syndic souhaite « devenir un facilitateur de services pour les résidents », avec des solutions adaptées aussi bien aux occupants particuliers qu’aux entreprises. Grâce à cette implantation, l’entreprise renforce son ambition « de redéfinir les standards de la gestion immobilière » à Angers.