Couverture du journal du 02/12/2024 Le nouveau magazine

Le Padja Hôtel & Spa de Vannes change de mains

L’établissement 4 étoiles, entièrement rénové en 2021 et situé au cœur de la zone dynamique de Parc Lann (Vannes, 56), a été cédé par un investisseur normand à un entrepreneur breton, accompagné par le spécialiste de l’immobilier d’entreprise Tourny Meyer.

Le Padja Hôtel & Spa dispose de 83 chambres

Le Padja Hôtel & Spa dispose de 83 chambres ©DR

Le Padja Hôtel & Spa de Vannes, un établissement 4 étoiles de 83 chambres, passe sous pavillon breton. Tourny Meyer, spécialiste de l’immobilier d’entreprise, a orchestré cette cession incluant murs et fonds de commerce. L’hôtel, construit en 2014 et rénové en 2021, offre des prestations haut de gamme : espace bien-être avec hammam, sauna, piscine, bar lounge et parking privatif.

LIRE AUSSI : Le chef Nicolas Le Tirrand s’installe à Larmor-Plage

Le vendeur, un investisseur normand qui avait acquis le Padja en 2019, a une nouvelle fois confié cette transaction à Nicolas Hagnéré, directeur Hôtellerie Arc Atlantique chez Tourny Meyer. L’acquéreur, un entrepreneur bretillien issu de la grande distribution, cherchait à diversifier son portefeuille avec un bien hôtelier. Attiré par les atouts de l’établissement et son ancrage morbihannais, il a finalisé cette acquisition avec l’appui du cabinet Talenz Toadenn.