Couverture du journal du 07/06/2024 Le nouveau magazine

Peinture & Carrelage : l’entreprise Jegouzo fête ses 20 bougies

Le 1er avril 2004, Yann Jegouzo démarrait son activité de peintre, complétée en 2006 par une activité de carrelage. À Saint-Méen-Le-Grand, l’entreprise Jegouzo vient de fêter son 20e anniversaire, avec ses neuf collaborateurs.

©DR

Tapissier décorateur, peintre et carreleur, Yann Jegouzo est un homme de chantier, et sa passion pour l’aménagement intérieur est intacte depuis 20 ans. Au siège de l’entreprise, à la Houlaye à Saint-Méen-le-Grand, un hall d’exposition permet de faire ses choix en carrelage, peinture, revêtements sols, murs, parquets, avec les conseils de Marie Jegouzo.

Le couple accompagne depuis 20 ans ses clients particuliers, architectes et aussi industriels, dans la définition de leurs projets, les choix techniques et de matériaux, jusqu’à la réalisation, que ce soit en neuf ou en rénovation, sur l’ouest du département. « Nos clients apprécient la proximité, la convivialité de nos équipes de carreleurs et de peintres, et aussi le fait de ne pas avoir à se déplacer sur Rennes pour faire leurs choix. Et en 20 ans, nous avons établi une relation de confiance, parfois sur deux générations d’une même famille. »