Couverture du journal du 26/04/2024 Le nouveau magazine

Perrin-Baudy regroupe ses deux entités à Saint-Aubin du Cormier

Elodie Hardy et Jonathan Leresteux devant le nouveau bâtiment.

Elodie Hardy et Jonathan Leresteux devant le nouveau bâtiment. ©DR

Après avoir repris l’entreprise Perrin menuiserie et Baudy charpente, en septembre 2021, Elodie Hardy et Jonathan Leresteux cherchaient de nouveaux locaux. Ils viennent d’emménager dans la zone artisanale de la Mottais, 3 rue d’Anjou, à Saint-Aubin du Cormier.
Un bâtiment de 650 m² qui leur permet désormais de regrouper les bureaux de Saint-Aubin du Cormier et les ateliers (qui étaient depuis 37 ans à Livré-sur-Changeon) en un même lieu, adapté à leur activité, et qui va permettre d’optimiser l’organisation de l’entreprise.
Les équipes de Baudy réalisent tous travaux de charpente bois traditionnelle, charpente agricole, bardages, carports, garages, principalement en neuf. Celles de Perrin installent des menuiseries extérieures et intérieures, l’isolation, les cloisons, et l’aménagement intérieur (escaliers, placards, dressings) et extérieur (terrasses). Bien ancrés sur leur territoire avec bientôt un siècle d’activité en charpente, et 20 ans en menuiserie, ils interviennent auprès des particuliers, architectes et maîtres d’œuvre.