Couverture du journal du 30/07/2021 Consulter le journal

Pierre Promotion lance le programme Villa Saint-Paul à Rennes

Une nouvelle résidence de 41 logements sur 5 étages va sortir de terre boulevard Volney à Rennes. Livraison prévue au 3e trimestre 2023.

Pierre Promotion villa-saint-paul Rennes

© DR

Villa Saint-Paul offrira des logements du T1 au T5. Un jardin en cœur d’îlot complètera le programme pour un cadre de vie convivial et entouré de verdure. Le bâtiment bénéficie d’une accessibilité directe aux commerces et aux Pairies Saint-Martin ainsi qu’au centre-ville et à la gare avec la ligne B du métro à proximité.

Le spécialiste de l’immobilier résidentiel Pierre Promotion proposera également un service de coaching sport-santé-nutrition en partenariat avec la société rennaise Le Lion Coach (entreprise spécialisée dans le coaching pour les entreprises et les particuliers). Les résidents bénéficieront la première année de séances offertes. Ce concept, appelé Wellness Immobilier, veut répondre aux nouveaux usages des lieux de vie et est proposé sur l’ensemble des projets résidentiels et tertiaires du promoteur.

Villa Saint-Paul est le deuxième projet résidentiel lancé à Rennes en moins de deux mois, après le programme Automne situé ave- nue Jules Ferry. C’est également le cinquième projet en cours sur la ville pour le promoteur. « En tant qu’entreprise rennaise avec notre siège social installé dans l’éco-quartier de la Courrouze, il est important pour nous de proposer des projets audacieux à Rennes, explique Sandra Blot, directrice de Pierre Promotion. Ces programmes sont aussi l’opportunité de valoriser notre territoire et de participer à son attractivité avec la construction de lieux de vie singuliers et exigeants. »

Pierre Promotion compte trois programmes actuellement en cours de construction sur la ville de Rennes : le programme résidentiel Rio se compose de maisons individuelles et d’appartements et sa livraison sur la plaine de Baud-Chardonnet est prévue au printemps 2021 ; En construction à la Courrouze, Brownstone se divise en plusieurs bâtiments respectant des normes d’architecture durable conformément aux principes de cet éco-quartier ; Enfin, dans le quartier du Landry, la résidence Jardin d’Élise s’ouvre sur 4,4 hectares de verdure.

villa-saint-paul Rennes

© DR