Expert-comptable et Commissaire aux comptes en France, aux États-Unis (CPA) et diplômé de Harvard Business School, Franck Gledel a travaillé chez PwC en France et aux États-Unis. Il est l’un des associés fondateurs de l’entité PwC pour les Entrepreneurs en 2016, qui a finalement donné naissance à PKF Arsilon en juillet 2021.
Cette nomination vient s’ajouter à son rôle de président-CEO de PKF Arsilon, acteur national de premier plan du conseil au dirigeant, implanté notamment à Rennes, Lesconil et Quimper et membre du réseau PKF Global depuis 2021.
Franck rejoint pour un mandat de trois ans renouvelable un conseil composé de dix autres membres représentant tous les territoires d’implantation de PKF Global – Afrique, Asie-Pacifique, EMEI, Amérique Latine et Amérique du Nord. Le conseil d’administration international est l’organe de gouvernance suprême du réseau, qui compte 226 membres. Il est responsable de l’orientation stratégique, du développement des membres et de la gestion des risques. « En rejoignant le conseil d’administration international de PKF Global, je me fixe le cap de contribuer au développement et à la mise en œuvre des ambitions stratégiques de notre réseau dans les régions francophones, y compris le Luxembourg, le Canada et l’Afrique francophone », déclare Franck Glédel, président-CEO de PKF Arsilon.
Avec 1 000 collaborateurs et plus de 70 associés, , PKF Arsilon, membre du réseau PKF Global, a généré un chiffre d’affaires de 96 millions d’euros pour l’exercice 2023-2024 et compte aujourd’hui une trentaine de bureaux.
LIRE AUSSI : Efficience Consultants à Auray : Anne-Louise Rodes ouvre une nouvelle agence