Couverture du journal du 02/06/2025 Le nouveau magazine

Point.P poursuit son développement en Bretagne avec une ouverture à Vezin-le-Coquet

Point.P a ouvert une nouvelle agence à Vezin-le-Coquet (35), au cœur de la métropole rennaise. Cette ouverture stratégique vient consolider un maillage territorial déjà solide, avec 52 agences, 21 showrooms et près de 1 000 collaborateurs en Bretagne.

Point.P a ouvert une nouvelle agence à Vezin-le-Coquet (35), au cœur de la métropole rennaise

Point.P a ouvert une nouvelle agence à Vezin-le-Coquet (35), au cœur de la métropole rennaise Shutterstock

Spécialisée dans les métiers du second œuvre – plâtre, isolation, plafonds et menuiserie – l’agence vise à accompagner les artisans, notamment dans leurs projets de rénovation énergétique. Elle propose une offre complète de matériaux, dont une large gamme d’isolants biosourcés, en phase avec les nouvelles attentes du marché.

LIRE AUSSI : Rachat de Jennyfer : le groupe malouin Beaumanoir affine son offre de reprise

« La Bretagne est un territoire clé pour Point.P, où nous sommes historiquement très implantés et particulièrement à l’écoute des besoins du terrain, explique Franck Leclerc, directeur général régional. L’ouverture de cette agence spécialisée à Vezin-le-Coquet s’inscrit dans cette dynamique. »

Dirigée par Thibaut Devaux, l’agence s’appuie sur une équipe de sept collaborateurs, dont un responsable produit PPI (Plâtre, Plafond, Isolation) et un attaché technico-commercial. À proximité des agences Point.P de la route de Lorient (carrelage, parquet) et de Saint-Jacques-de-la-Lande (gros œuvre), elle s’inscrit dans une logique de complémentarité pour faciliter l’accès à l’ensemble des expertises nécessaires aux chantiers locaux.

ET AUSSI : Artisanat du bâtiment : la Capeb du Morbihan redoute une « crise structurelle »