Couverture du journal du 03/01/2025 Le nouveau magazine

Près de Redon, Breizh Line Résine s’occupe des marquages au sol professionnels

Créée en avril 2024 à Renac (35), près de Redon, l'entreprise Breizh Line Résine est spécialisée sur plusieurs marchés, notamment les sols techniques en résine, le marquage au sol et la signalisation en peinture pour les industriels.

Créée en avril 2024 à Renac (35),  l'équipe de Breizh Line Résine est spécialisée sur plusieurs marchés, notamment les sols techniques en résine, le marquage au sol et la signalisation en peinture pour les industriels

Créée en avril 2024 à Renac (35), l'équipe de Breizh Line Résine est spécialisée sur plusieurs marchés, notamment les sols techniques en résine, le marquage au sol et la signalisation en peinture pour les industriels ©DR

Surfaces commerciales, collectivités et secteur tertiaire… « Notre métier, orienté vers les bâtiments professionnels, est très délicat. Il nécessite un savoir-faire précis que j’ai acquis depuis 20 ans », explique Jean-Mickaël Fagot, le fondateur de Breizh Line Résine. Le dirigeant a constitué autour de lui une équipe expérimentée dans plusieurs domaines : marquages au sol urbain et privé, signalisation horizontale et verticale, résine industrielle, aménagement de parking et pose de sols décoratifs.

LIRE AUSSI : Deux couvreurs médaillés chez Toutant Couverture à Miniac-Morvan

Grâce à son positionnement, l’entreprise intervient sur trois départements : l’Ille-et-Vilaine, la Loire-Atlantique et le Morbihan.

Elle met en œuvre plusieurs types de revêtements en résine pour les professionnels – sols antidérapants, antistatiques, alimentaires ou PU ciment – et marquage horizontal au sol.

ET AUSSI : L’entreprise bretillienne BM Texier rachète Art Bâti

Ainsi, depuis son lancement, elle a notamment réalisé le sol résine et le marquage au sol d’un parking dans le centre de Nantes (44), d’un centre commercial à Saint-Nicolas-de-Redon (44), de la Gare et d’un bâtiment universitaire Staps à Rennes (35), ou encore d‘un atelier de garage à Redon (35). « Notre atout est notre réactivité », termine Jean-Mickaël Fagot.